Opération Beacon Fête des Pères
Comment animer l’Espace Beauté des Galeries Lafayette de façon innovante et marquante, à l’occasion de la Fête des Pères ?

LE BRIEF

Incarner l'innovation

Réaliser une opération qui lie On et Offline via une techno innovante

Faire vivre une expérience

Rendre l'expérience shopping divertissante et ludique

Penser efficacement drive to store / stand

Faire venir le client dans l'Espace Beauté en magasin, sur les stands partenaires de l’opération

l'idée

Concevoir une chasse au trésor en magasin, via la technologie Beacon

#1
Animer le point de vente et mettre en avant 5 marques partenaires, en interpelant l'utilisateur sur leur univers, leur identité, leur histoire, etc.
#2
Donner un indice à travers une notification, à l’entrée du magasin, puis un message de réussite à l’arrivée au stand afin de guider l’utilisateur grâce aux beacon.
#3
Faire trouver / visiter 5 stands à la cible, et la faire entrer en contact avec les vendeurs dédiés.
#4
Favoriser la participation avec des lots à gagner sur les stands.

UNE APPLI MOBILE ET TABLETTE…

les CHIFFRES

83%

des utilisateurs sur les 5 stands partenaires

10%

des gens ayant l'app retrouvés en magasin

78%

d'utilisateurs sur IOS

Goûtez aussi à...

404 Éditions
En cours d'écriture
404 Éditions
Editis
En cours d'écriture
Wake up call
En cours d'écriture
Wake up call
Eurosport
En cours d'écriture
Les people passent le bac
En cours d'écriture
Les people passent le bac
NRJ 12
En cours d'écriture
404 Factory
En cours d'écriture
404 Factory
Editis
En cours d'écriture

VOUS PRENDREz bien un verre de lait ? 

La crémerie est ouverte 5 J / 7 de 9H à 19H

Merci pour votre message

On fait tout pour vous répondre au plus vite :)

Il y a eu un petit problème avec l'Internet, merci de réessayer !