OPÉRATION : SELFSHOES
Comment inciter les clientes à partager leurs chaussures San Marina sur Instagram, et faire du réseau une source de trafic qualifié ?

LE BRIEF

Notoriété

Faire émerger la marque et ses produits sur Instagram

Drive to Store

Générer un trafic qualifié depuis les réseaux sociaux

UGC

Faire de la communauté une ambassadrice de la marque et de ses produits

l'idée

Inventer le premier jeu concours 100% Instagram, 100% intégré au parcours d'achat : #SELFSHOES

#1
Un relai affichage en magasin et sur le site e-commerce de la marque.
#2
Une mécanique de jeu simple et efficace : la publication d'une photo de ses chaussures San Marina avec le hashtag #Selfshoes sur Instagram. Chaque mois, 4 gagnants et un bon d’achat de 60€.
#3
Un lien drive-to-store immédiat : grâce à notre outil Instagallery, la marque sélectionne les photos à publier sur le site e-commerce et y associe le lien vers la fiche produit.
#4
La mise en avant des plus belles photos, sur les réseaux sociaux de la marque.

STARIFICATION PRODUITS ET DRIVE TO STORE

   

les CHIFFRES

21

l'âge de John Snow

0

bug

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