Wake up call
Comment concevoir une opération innovante autour d’un évènement comme l’US Open ?

LE BRIEF

Viralité

Faire une opération simple et puissante pour faire parler d’Eurosport pendant l’US Open

Simplicité

Permettre à Eurosport d’administrer les pages et les appels en quelques clics

Flexibilité

Positionner la marque comme un fournisseur d'électricité fun et innovant

l'idée

Permettre aux abonnés Eurosport de se faire réveiller par leur joueur favori quelle que soit l’heure du match

#1
Mise en place d’une plateforme permettant aux abonnés de s’inscrire en un clic
#2
Développement d’un backoffice permettant la gestion du front et des appels
#3
Design des supports de communication (bannières, post réseaux sociaux…)
#4
Mise en place d’analytics et reporting des résultats de l’opération

Une opération aux retombées internationales

 

 

les CHIFFRES

7

langues

8K

appels

10

joueurs professionnels

Goûtez aussi à...

404 Éditions
En cours d'écriture
404 Éditions
Editis
En cours d'écriture
Les people passent le bac
En cours d'écriture
Les people passent le bac
NRJ 12
En cours d'écriture
TGV Pop
En cours d'écriture
TGV Pop
SNCF
En cours d'écriture
Objets trouvés
En cours d'écriture
Objets trouvés
SNCF
En cours d'écriture

VOUS PRENDREz bien un verre de lait ? 

La crémerie est ouverte 5 J / 7 de 9H à 19H

Merci pour votre message

On fait tout pour vous répondre au plus vite :)

Il y a eu un petit problème avec l'Internet, merci de réessayer !