PASSION CHAT BOT
MILKY INNOVE et vous présente son expertise BOT MESSENGER

POURQUOI UN CHAT BOT MESSENGER ?

Une Audience gigantesque
Avec 1 milliard d'utilisateurs actifs, vos clients ont déjà probablement l'application dans la poche
Un nouveau canal de communication
Connectez votre CRM et adressez des messages personnalisés à votre cible
Messenger :
un produit facebook
Vous y êtes présent sans même le savoir via "private message"
Une api en constante évolution
De nouveaux formats sont disponibles sans cesse : carousel, gif, vidéos, jeux...
Un avenir
radieux
Que ce soit avec le déploiement de l'advertising ou avec le paiement en direct

QUELS TYPES DE BOT ?

Déclinables à l’infini, les bots s’adaptent à tous les univers.

DIVERTISSEMENT
Cinéma
Customer support
education
Finance
food

L'EXPERTISE MILKY

Un processus innovant et itératif

1
Idéation
Milky vous accompagne dans votre réflexion dès les prémisses.
2
Conception
Nos UX Designers co-construisent avec vous le BOT le plus intuitif possible.
3
Développement
Nos équipes techniques développent votre BOT sur mesure.
4
Analyse
Post-lancement, nous analysons les résultats avec des retombées chiffrées.

BOT À LA UNE

VOUS PRENDREz bien un verre de lait ? 

La crémerie est ouverte 5 J / 7 de 9H à 19H

Merci pour votre message

On fait tout pour vous répondre au plus vite :)

Il y a eu un petit problème avec l'Internet, merci de réessayer !

Les informations recueillies peuvent faire l’objet d’un traitement informatique par la société MILKY, responsable de traitement, domicilié 8 rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris, afin de vous faire bénéficier des services offerts par le Site et de répondre à vos questions. Les données collectées sont destinées aux services habilités de MILKY. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée de trois (3) ans à compter du dernier contact de la personne.
Les données ne font pas l’objet de transfert vers un pays situé hors Union européenne. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d’un droit d’opposition pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, en vous adressant à delegue-protection-donnees@highco.com accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Merci d’indiquer « MILKY » en objet de votre demande. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la politique de confidentialité.